Rattachez vos contrats sur votre compte personnel pour tout gérer au même endroit.
Votre documentation contractuelle est toujours disponible depuis votre compte en ligne.
Générez vos attestations de paiement vous-même sans passer par un gestionnaire.
Recevez un notification avant la date d'échéance et renouvelez vos contrats par carte bancaire.
La résiliation est facilitée grâce aux explications fournies en fonction de votre motif de départ.
Déclarez et suivez vos sinistres directement en ligne ! Toutes les informations sont à votre disposition.
Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton "créer votre compte". Vous devez vous munir de votre nom, le code apporteur et le numéro de contrat. Vous trouverez ces éléments sur la première page des conditions particulières. Une fois avoir renseigné ces éléments, vous recevrez un email de confirmation pour activer le compte. Après activation vous pourriez vous connecter simplement avec votre adresse email et le mot de passe choisi.
Vous vous connectez simplement avec votre adresse email et le mot de passe choisi lors de votre inscription. Si vous avez des difficultés à vous connecter, vous pouvez toujours cliquer sur le lien "mot de passe oublié". Vous recevrez un email qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.
Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Mes contrats" et vous cliquez sur le contrat désiré. Une fois sur la page de votre contrat, vous cliquez sur l'onglet "Documentation" et vous pouvez télécharger toute la documentation contractuelle.
Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Mes contrats" et vous cliquez sur le contrat désiré. Une fois sur la page de votre contrat, vous cliquez sur l'onglet "Attestations" et vous pouvez générer votre attestation de paiement.
Le contrat est renouvelable annuellement depuis votre espace Les Assurés. Vous recevrez un mail de rappel lorsqu’il est temps de renouveler votre contrat et payer votre cotisation.
Le renouvellement de votre contrat se fait en ligne sur votre espace personnel Les Assurés par carte bancaire.
Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Mes contrats" et vous cliquez sur le contrat désiré. Une fois sur la page de votre contrat, vous trouverez un bouton en bas de la page qui se nomme "Résilier". Sur cette page vous renseigner votre motif de départ et suivez les instructions indiquées.
Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Sinistres" et vous cliquez ensuite sur le bouton "Déclarer un sinistre". Vous remplissez les informations demandées dans le formulaire et en fonction des réponses apportées, un calendrier des étapes requises ainsi que la liste des pièces justificatives à joindre s'afficheront.
Dans la page de votre sinistre, vous avez plusieurs éléments vous permettant un suivi détaillé. Premièrement, chaque sinistre est muni d'un statut. Ce statut indique son état chez le gestionnaire. Deuxièmement, vous avez un onglet "Suivi" avec des tableaux variés. Ces tableaux permettent de suivre plus précisément les étapes de la vie de votre sinistre, comme par exemple les indemnisations enregistrées chez le gestionnaire. Cependant, vous n'avez pas à vous connecter tous les jours pour savoir s'il y a du nouveau, vous serez notifié par email de toutes les étapes majeures de votre sinistre.
Si vous avez une question concernant votre adhésion, vous pouvez nous contacter en allant sur la page "Messagerie" dans la navigation à gauche, et en cliquant ensuite sur "Envoyer un message" dans la partie "Mon coutier diffuseur". Vous serez amené sur une page avec un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour nous envoyer un message.
Sur la page "Messagerie" dans la navigation à gauche, vous cliquez sur "Accèder à la messagerie" dans la partie "Mon gestionnaire". Vous serez amené à la messagarie du courtier gestionnaire INSURED Services. Ici vous pouvez composer un nouveau message, consulter votre boite de réception, voir les conversations passées etc. Vous recevrez une notification par email pour chaque message envoyé par votre gestionnaire.