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Du renouvellement de vos contrats
au suivi de vos sinistres...

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Votre documentation

Votre documentation contractuelle est toujours disponible depuis votre compte en ligne.

Vos attestations

Générez vos attestations de paiement vous-même sans passer par un gestionnaire.

Renouveler en ligne

Recevez un notification avant la date d'échéance et renouvelez vos contrats par carte bancaire.

Résilier à tout moment

La résiliation est facilitée grâce aux explications fournies en fonction de votre motif de départ.

Déclarer & suivre vos sinistres

Déclarez et suivez vos sinistres directement en ligne ! Toutes les informations sont à votre disposition.

Les questions fréquentes

INSCRIPTION & CONNEXION

Comment m’inscrire sur Les Assurés ?

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton "créer votre compte". Vous devez vous munir de votre nom, le code apporteur et le numéro de contrat. Vous trouverez ces éléments sur la première page des conditions particulières. Une fois avoir renseigné ces éléments, vous recevrez un email de confirmation pour activer le compte. Après activation vous pourriez vous connecter simplement avec votre adresse email et le mot de passe choisi.

Comment me connecter après l’inscription ?

Vous vous connectez simplement avec votre adresse email et le mot de passe choisi lors de votre inscription. Si vous avez des difficultés à vous connecter, vous pouvez toujours cliquer sur le lien "mot de passe oublié". Vous recevrez un email qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

VOS CONTRATS

Comment voir mes documents contractuels ?

Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Mes contrats" et vous cliquez sur le contrat désiré. Une fois sur la page de votre contrat, vous cliquez sur l'onglet "Documentation" et vous pouvez télécharger toute la documentation contractuelle.

Comment obtenir mes attestations de paiement ?

Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Mes contrats" et vous cliquez sur le contrat désiré. Une fois sur la page de votre contrat, vous cliquez sur l'onglet "Attestations" et vous pouvez générer votre attestation de paiement.

Quand dois-je renouveler mon contrat ?

Le contrat est renouvelable annuellement depuis votre espace Les Assurés. Vous recevrez un mail de rappel lorsqu’il est temps de renouveler votre contrat et payer votre cotisation.

Comment renouveler le contrat ?

Le renouvellement de votre contrat se fait en ligne sur votre espace personnel Les Assurés par carte bancaire.

Comment résilier mon contrat ?

Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Mes contrats" et vous cliquez sur le contrat désiré. Une fois sur la page de votre contrat, vous trouverez un bouton en bas de la page qui se nomme "Résilier". Sur cette page vous renseigner votre motif de départ et suivez les instructions indiquées.

VOS SINISTRES

Comment déclarer un sinistre ?

Dans la navigation à gauche vous choisissez la section "Sinistres" et vous cliquez ensuite sur le bouton "Déclarer un sinistre". Vous remplissez les informations demandées dans le formulaire et en fonction des réponses apportées, un calendrier des étapes requises ainsi que la liste des pièces justificatives à joindre s'afficheront.

Comment suivre l'état de mon sinistre ?

Dans la page de votre sinistre, vous avez plusieurs éléments vous permettant un suivi détaillé. Premièrement, chaque sinistre est muni d'un statut. Ce statut indique son état chez le gestionnaire. Deuxièmement, vous avez un onglet "Suivi" avec des tableaux variés. Ces tableaux permettent de suivre plus précisément les étapes de la vie de votre sinistre, comme par exemple les indemnisations enregistrées chez le gestionnaire. Cependant, vous n'avez pas à vous connecter tous les jours pour savoir s'il y a du nouveau, vous serez notifié par email de toutes les étapes majeures de votre sinistre.

LA MESSAGERIE

Comment vous contacter avec une question sur mon contrat ?

Si vous avez une question concernant votre adhésion, vous pouvez nous contacter en allant sur la page "Messagerie" dans la navigation à gauche, et en cliquant ensuite sur "Envoyer un message" dans la partie "Mon coutier diffuseur". Vous serez amené sur une page avec un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour nous envoyer un message.

Comment contacter mon gestionnaire avec une question sur les sinistres ?

Sur la page "Messagerie" dans la navigation à gauche, vous cliquez sur "Accèder à la messagerie" dans la partie "Mon gestionnaire". Vous serez amené à la messagarie du courtier gestionnaire INSURED Services. Ici vous pouvez composer un nouveau message, consulter votre boite de réception, voir les conversations passées etc. Vous recevrez une notification par email pour chaque message envoyé par votre gestionnaire.

Pour un tutoriel complet, télécharger le guide d’utilisation